lundi 22 août 2016

Contact


Lectures communes
Une lecture commune, ça vous tente ?
N'hésitez pas à jeter un œil à ma PAL pour voir si nous avons des envies communes.
Mais si vous avez une idée bien précise, je suis preneuse aussi !

Lectures communes déjà effectuées :
  • Mort sur le Nil, avec Wolkaiw
  •  
  •  

Partenariats
Je m'engage à lire et chroniquer tout livre envoyé (au format papier ou numérique). Je partagerai cette chronique également sur Livraddict, sur instagram et sur twitter. Je m'engage également à vous faire un retour par mail plus détaillé, afin d'éviter tout spoiler sur ce blog.


Autre
Rien ne vous empêche non plus de m'écrire pour discuter d'un livre, d'un de mes avis ou de tout autre chose, je ne suis mords pas ;)

Pour tout cela, une seule adresse : luualuu.livres@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire