jeudi 10 novembre 2016

Sexe, diamants et plus si affinités... , de Lauren Weisberger


sexe diamants et plus si affinités


Titre original : Chasing Harry Winston

Résumé 
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort !
Mais si transformer une " bomba latina " en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une " workaholic " sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...

Mon avis
Ce livre est un vrai coup de cœur ! Il est frais, il est drôle, il est léger... Bon, d'accord il est totalement prévisible, mais parfois ça fait du bien. Ça me change de ce que je peux lire d'habitude et ce n'est pas un mal. D'une manière générale, j'aime bien les romans de Weisberger, et tout particulièrement celui-ci. Parce qu'il faut bien reconnaître que "le tour du monde de la débauche" est une idée de génie et qu'il fallait l'inventer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire